Une Méthode Simple et Efficace pour Faire des Bénéfices au Jeu Simple

Nous vous conseillons d’utiliser une formule très simple utilisée par les parieurs professionnels pour être gagnant au jeu simple. Cette formule se base sur le bon sens mathématique. Pour gagner aux courses sur le moyen / long terme, il faut :

Cote x Probabilité > 1

En résumé, si les chevaux joués ont une probabilité de 25% ou plus de gagner, et que la cote de ces chevaux est supérieure à 4/1, alors il est possible de dégager un bénéfice sur la répétition de ces jeux.

Pour la cote vous pourrez choisir celle de votre opérateur favori. Vous pourrez bien sûr avoir accès aux cotes PMU et Zeturf sur Pronostic Facile, sur la page de la course jouée, dans l’onglet “Courses” du site. Il est conseillé de prendre en considération la cote au plus près du départ.

Comment obtenir la probabilité qu’a un cheval de gagner ?

C’est là qu’intervient notre outil unique Visuturf, qui obtient les meilleurs résultats sur jeu simple avec le premier cheval. Visuturf ne se basant pas sur la cote, il donne souvent des gagnants à bonne cote avec le premier cheval uniquement et plusieurs années d’observation et d’analyse nous ont appris que le premier cheval de ce pronostic obtient un taux de réussite de 25% en jeu simple gagnant sur le long terme.

Un rapide calcul permet donc de voir qu’en jouant uniquement le premier cheval de Visuturf qui a une cote supérieure ou égale à 4 contre 1, vous pouvez être bénéficiaire sur le long terme. Vous pouvez consulter l’historique des courses et ainsi vous rendre compte des résultats et des cotes obtenues. Nous vous conseille aussi de réduire le nombre de courses jouées comme expliqué dans l’article Nos conseils pour gagner plus aux courses.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Contactez Nous Contactez Nous